Ma liste de blogs

dimanche 30 octobre 2011

Arsenal 3, Metz

Journée découverte, un trésor caché à Metz. Merci au maître des clefs, David, de nous avoir ouvert ses portes et fait découvrir son monde.

Stupéfaction ! de gros engins de chantiers prêt à tout démolir ...









Poussons les portes de ce mystérieux endroit...



Les gardiens du trésor ... Ça doit dissuader les aventuriers...







Ah oui ! nul doute... on est bien chez nous, à Metz. Voici le trésor qui se cache ici. Quel travail d’orfèvre !







































Un petit clin d’œil à mes ex collègues. Une photo spécialement pour eux !







Ahh Jérome ! toi ici ?





















3 commentaires:

  1. Bonjour Thomas G,
    Je suis photographe amateur à Metz et je recherche ce genre de lieux pour des shootings. Je connaissais feu l'ancienne cartonnerie de Laneuveville-devant-Nancy, mais je ne pensais pas qu'on retrouvait le même genre de choses à Metz ! Tu sais si c'est encore debout ??? (j'ai un vieux doute vu qu'il y avait des engins de démolition...).
    Si tu veux voir mon site : http://cohu54.free.fr. D'ailleurs il y a une série qui doit te dire quelque chose avec Marine sur cette page : http://cohu54.free.fr/photos/album/portraits/index2.html ;).
    J'ai un ou 2 lieux que j'aimerais visiter dans le style, si ça te dit ^^ !
    Nicolas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicolas,
      Non l'Arsenal 3 n'est plus debout. Elle a été détruite justement. Je connais l'industriel qui s'occupait de faire tout le dementellement du site. Par contre je connais d'autres sites ;) Ce serait un plaisir de te les faire découvrir. Oui je connais ce lieux ou tu as fais des photos avec Marine, j'y étais plusieurs fois et ce n’était pas très loin de mon travail.
      N'hésite pas à m'envoyer un mail si jamais tu veux faire une sortie photo.
      @+
      Thomas

      Supprimer